Robert Pelsser (ex-Spa) sur le banc de Saint-Vith !

Robert Pelsser (ex-coach de Spa) est le nouvel entraineur de Saint-Vith. « Le challenge à relever m’intéressait », explique-t-il. « En tant qu’Aubelois, Saint-Vith n’est pas tout près mais via l’autoroute, ce n’est pas un trajet trop pesant ». Si le coach s’est séparé d’avec Spa en octobre dernier, il n’en demeure pas moins un passionné de football, et ce à tous les niveaux. « Pendant mon passage en nationale, je me suis moins intéressé aux provinciales mais


je gardais quand même un œil dessus. Je sais par exemple qu’en 2C, Franchimont semble l’équipe la plus régulière et qu’elle est logiquement pointée comme favorite à ce stade de la compétition ».

Quoi qu’il en soit, le travail de Robert Pelsser, qui remplacera donc Frauenkron (lui-même aillant succédé à Najdawi), sera surtout axé, « sur la reconstruction, voire le construction d’un groupe ». Pas de pression à court terme, mes des objectifs à moyen terme. « Comme travailler avec les jeunes du club, tout en prolongeant certains transferts qui donnent pleine satisfaction ».

Quoi qu’il en soit, l’ancien T1 bobelin aura une saison et demie pour atteindre ses objectifs. Plus d’infos concernant cette nouvelle dans LE JOUR VERVIERS de ce 31 janvier.