Le point dans les différentes séries provinciales

Le point dans les différentes séries provinciales à l’issue de cette 19ème journée. (…)

alt
Vanderheyden, le coach ferrusien, a de quoi se poser des questions.

 

 

Le point en P1 : Bas-Oha profite du match nul de Warnant à Minerois pour prendre trois points d’avance. Oreye et Amay ne sont pas arrivés à se départager. A noter que Weywertz-Blegny et Welkenraedt-Aubel ont été remis.

 


Le point en 2A : Tilleur profite du match nul entre Vyle-Tharoul et Couthuin pour prendre seize points d’avance. Waremme en profite aussi pour passer devant Couthuin et détenir ainsi la troisième place. On notera aussi la mauvaise fin de match de Ferrières qui menait 4-1 à un quart d’heure du terme avant de se faire remonter par Lensois.


Le point en 2B : Beaufays caracole toujours en tête avec onze points d’avance dans une journée qui aura vu les premiers l’emporter logiquement.


Le point en 2C : Le leader Franchimont s’est fait surprendre à domicile par Eupen et reste en tête largement en tête avec six points d’avance et un match en moins qu’Andrimont qui s’est fait lui aussi surprendre à domicile par Honsfeld.

 

 

 

Le point en 3A : Templiers-Nandrin l’a difficilement emporté à Braives et conserve deux points d’avance sur Solières. Clavinoise l’emporte à Burdinne et se repositionne pour la troisième place. Dans le bas du classement, Horion l’emporte et effectue la bonne opération du week-end, tandis que la lanterne rouge Lincent partage l’enjeu et pointe à trois points de Jehay


Le point en 3B : Cité Sports profite du match nul de l’Elan Dalhem pour prendre cinq points d’avance avec un match en moins. Haccourt l’emporte face à US Liège et revient à hauteur du second.


Le point en 3C : La défaite de Rechain à domicile provoque un regroupement en tête où le Stade Disonais et Soumagne partage la tête avec les Rechaintois. A noter que le Stade Disonais a joué un match de moins.


Le point en 3D : Les trois premiers ont vu leur match être remis. Pour le reste, on saluera la belle victoire de Sart face au voisin de Jalhay. Les troupes de Manu Crasset reviennent à deux unités de leur adversaire du jour. Surprenante défaite de Stembert sur ses terres face à Trois-Ponts.

 

  

 

Le point en 4A : On a marqué la bagatelle de 51 buts en 7 matches avec la palme qui revient à Geer B qui en a enfilé onze. Fize conserve le leadership.


Le point en 4B : Marchin reste en tête et ne faiblit pas comme en atteste sa victoire 1-7 à Strée B.


Le point en 4C : Milanello a été battu par Vottem et laisse la seconde place à Wandruzienne alors que Croatia Wandre mène toujours le bal.


Le point en 4D : Jupille n’a pas joué et partage le leadership avec Grivegnée B qui possède deux matches de plus.


Le points en 4E : Xhoris est toujours invaincu et possède toujours six poins de plus que Chaudfontaine B


Le point en 4F : Elsaute B a partagé l’enjeu, mais conserve dix points de plus que Gemmenich qui en fait de même.


Le point en 4G : Bullange l’emporte et reste leader avec neuf points d’avance. A noter le 16-0 de Eupen B contre Hodimont.