Les enjeux du week-end en provinciales

Si les conditions climatiques actuelles font grand plaisir aux exploitants des pistes de ski de notre province, on ne peut pas en dire autant des dirigeants de nos équipes de foot. Beaucoup de matches risquent d’être remis. A moins que le CP ne décide vendredi une remise générale. En attendant, voici les enjeux de cette journée.(…)

 

 

 

Henri Verjans et Weywertz ne peuvent se permettre une défaite à Bas-Oha

ATTENTION, certains matches sont déjà remis. Toute l’information concernant ces rencontres se trouve ici

 

 

  • En P1 : Bas-Oha (39) a une belle possibilité de mettre Weywertz (25) hors course pour le titre. Warnant (36) devra se méfier de la peste de son déplacement à Blegny (26). Tout profit pour Oreye (32) qui reçoit Welkenraedt (16), un des mal lotis.

  • En 2A : Le match phare de cette journée mettra aux prises le DC Cointe (30) à Waremme (32) avec la troisième place comme enjeu. En effet, on voit mal Tilleur (52) être battu par Lensois (25) ou Vyle-Tharoul revenir bredouille de son déplacement à Strée (7)

  • En 2B : Des trois premiers, il semble que ce soit Prayon (38) qui bénéficie du calendrier le plus difficile avec la venue de Grâce-Hollogne (26). Même si le leader Beaufays (50) n’aura pas facile pour son déplacement à Fléron (18)

  • En 2C : . Andrimont devra (27) devra aussi se méfier de son déplacement à Jehanster (22). Tout profit pour Battice (25) et Eupen (24) ? Mais combien de matches auront lieu, car vendredi midi, quatre des huit matches étaient déjà remis.


  • En 3A : Le leader Templiers-Nandrin(43) ne devrait pas éprouver trop de difficultés à venir à bout de Haneffe (19). Même schéma pour Solières (41) qui se déplace à Jehay (10)

  • En 3B : Le leader Cité Sports (40) reçoit Juprelle (11) dans un match qui apparaît comme facile sur le papier, mais Juprelle vient de réaliser une belle performance face à l’Elan Dalhem (35) qui se rend à Engis (28), équipe à la recherche d’un certain renouveau suite au remplacement de son coach Alain Tomasetig par Alain Coenen.


  • En 3C: L’ Elan Dalhem (31) joue une grosse carte pour son déplacement au Stade Disonais. Le match phare de cette journée aura lieu à Soumagne(34) qui en découdra avec Rechain (34°


  • En 3D : Vu que le leader Rocherath est au repos forcé, le match à suivre opposera Goé (32) qui se rend à Ovifat (35) avec en vision de mire la seconde place.