Les enjeux de la journée à venir

On joue ce week-end la journée 16. Une journée qui fut remise et qui intervient pour la seconde tranche. Découvrez ci-dessous les enjeux d’un week-end aux multiples enjeux (…)

Salvatore Cali plantera t-il encore un but en déplacement à Bas-Oha ?
 
 

  • En P1 : Le leader Bas-Oha (43) reçoit Aywaille sur le temps que Warnant (38) accueille Verlaine (25) dans un match que beaucoup d’observateurs considèrent comme un match piège. Elsaute (34) met en jeu sa troisième place en déplacment samedi à Aubel (27).

  • En 2A : Tilleur (58) ne devrait pas éprouver de difficultés face à Vaux-Borsert (16), même si cette équipe porte rarement chance aux hommes de Jamers. Mais le match de la journée est sans nulle conteste Vyle-Tharoul (42) contre Waremme (38) avec en point de mire, une potentielle seconde place pour les hommes de Jean-Guy Eyckmans. Couthuin (38) ne sera pas à la fête non plus en recevant Cointe (30).

  • En 2B : Les premiers du classement rencontrent des équipes de la seconde partie du classement. Le GD Poulseur (42) avec certainement Rixhon entre les perches devra se méfier de son déplacement à la JSM Herstal (18)

  • En 2C : Le leader Franchimont (36) se rend chez un de ses dauphins Andrimont (28). Tout profit pour Eupen (28) qui se déplace à Jehanster (22) ?

  • En 3A : le leader Templiers-Nandrin (49) reçoit Clavinoise (39) qui pointe à la troisième place. Solières (47) face à Horion (15) devrait avoir plus facile. dans le bas du classement, les deux derniers que sont Jehay (10) et Lincent (7) se rencontrent.

  • En 3B : Le match au sommet voit le leader Cité Sports (46) se déplacer chez son dauphin l’Etoile Dalhem (38).Tout profit pour l’US Liège (38) qui reçoit Houtain (33) ? Dans le bas du classement, on retiendra le match entre Thier à Liège (13) et Juprelle (12)

  • En 3C : Le second Soumagne (38) se déplace à Olne (34). Tout profit pour Banneux (35) qui rend visite à la lanterne rouge Tilff (8) ? Fraiture FC reçoit Pepinster qui vient de limoger son coach.

  • En 3D : Rocherath (39) sera en danger à Plombières (30). Ovifat (36) devrait l’être un peu moins à Stembertoise (27). Encore que…