Aissaoui (RCSV) : « Pas d’accord avec Maasmechelen ! » [Interview]

alt
Aissaoui quitte le RCSV. (rcsv.be)


« Je voudrais signaler que certains médias ont écrit que j’avais déjà un accord avec Maasmechelen, ce qui est faux ! »,
d’emblée, Taoufik Aissaoui rappelle qu’il est un joueur libre. Interview d’un gaucher « qui a souvent joué derrière mais qui peut occuper tout le flanc gauche ! » et qui intéresse Faymonville et une P1 limbourgeoise :



Après plusieurs apparitions en équipe fanion avec Verviers, vous voilà, à 20 ans, sans club. Le résultat d’une saison moyenne ?
Pour raisons personnelles, je n’ai pas su m’investir comme je l’aurais souhaité. Dès lors, j’ai effectivement perdu ma place de remplaçant potentiel pour le poste de back gauche occupé par Maxime Renson.



Que vous reprochait Sunday Oliseh ?
Il estimait que je ne m’étais pas assez investi et je pense qu’il avait raison, nos relations en fin de saison étaient dès lors un peu tendues. Mais mon départ résulte plus d’un arrangement que d’autre chose. Je comptais quitter le club qui, en cette période, ne comptait plus trop sur moi. Dès lors, chacun y a trouvé son compte.



Vous souhaitiez partir…Parce qu’un autre club vous attend ?
J’ai déjà quelques contacts mais rien de concret. Toutefois, je savais que c’était le bon choix car si le club ne me voyait pas dans ses plans, je n’avais pas envie de passer une saison en n’étant pas considéré.



Que peut-on vous souhaiter pour l’avenir ?
Je cherche une place de titulaire et pas de réserviste ou de seizième. Je pense avoir montré que j’avais des capacités. J’ai donc l’ambition de jouer en nationale. La promotion me correspondrait bien je crois… De plus, je suis libre et dispo, suite à cet accord d’avec le RCSV.