Dispositions pour les remises de matchs

DISPOSITIONS PRATIQUES POUR LES ANNONCES DE REMISES DE MATCHES

La Fédération Royale Belge de Football signale que les permanences de matches remis sont à nouveau effectives à partir de ce week-end des 28 et 29 novembre 2009. Elle recommande donc que les dirigeants de clubs, les officiels de l’URBSFA, les arbitres ainsi que tous les intéressés soient attentifs aux différentes annonces officielles de l’URBSFA concernant ces remises.

Suite à une décision du Comité Exécutif prise lors de la séance du 10 mai 2003, les communications des remises de matches ne seront considérées officielles que sur le site Internet de la fédération: www.footbel.com et sur les lignes téléphoniques 0900 (0.45 EUR/min).

LA FEDERATION SIGNALE QUE SEULES LES ANNONCES PRECITEES – A L’EXCLUSION DE TOUTES LES AUTRES – SONT A CONSIDERER COMME DES ANNONCES OFFICIELLES.
MATCHES REMIS: DEUX LIGNES TELEPHONIQUES A RETENIR !

L’URBSFA met à disposition du grand public deux lignes téléphoniques (0.45 EUR/min):

a) Pour les compétitions nationales et les provinces francophones, y compris le Brabant : 0900 / 00095 (en français)

b) Pour les compétitions nationales et les provinces néerlandophones, y compris le Brabant : 0900 / 00081 (en néerlandais)

Vous disposerez ainsi, à tout moment, des informations les plus récentes.  
Informez-en vos entraîneurs, joueurs, parents et supporters !!!

MATCHES REMIS: WWW.FOOTBEL.COM

Ces informations officielles sont également disponibles sur le site Internet de la Fédération. Surfez sur www.footbel.com et cliquez sur la rubrique ‘remises de matches’

DISPOSITIONS SPECIFIQUES A LA PROVINCE DE LIEGE

Un mail annonçant la décision de remise est envoyé par le Secrétaire provincial tous les jeudis (à partir de ce 26 novembre) à 18H15 pour les informer de la décision du Comité Provincial en matière de remise. En cas de changement de décision suite à une dégradation des conditions climatiques, un autre mail est envoyé le vendredi 13 heures.{jcomments off}