Prom D : Montegnée jouera bien à Bureaufosse


Fio Serchia effectuera sa première dimanche et à Bureaufosse (Mlotkowski)

  • A l’occasion du premier match à Buraufosse, le Royal Racing Football Club de Montegnée souhaite informer les supporters et les amateurs de football (…) :

    Entrée à 8 euros (4 euros pensionnés et jeunes de 16 à 18 ans). Il s’agit d’un tarif fixe pour la tribune debout comme assise.
    Un bar à peket de l’Espérance commerciale de Montegnée sera ouvert dans la buvette de Montegnée.
    – La buvette de Montegnée se situe dans la tribune debout. La buvette « Tilleur » sera fermée. Une signalétique sera installée dans le stade.
    – Entrée gratuite pour tous les jeunes de moins de 16 ans.
    – Toutes les personnes acquérant un ticket se verront offrir le verre de l’amitié pour la première à Buraufosse.

  • De nombreuses nouveautés seront ajoutées match après match. Le club recherche toujours du personnel pour l’accueil (sécurité, accès parking,…)

  • Au niveau sportif, seul Patrice Wilson n’est pas qualifié. La fédération hongroise ne répond pas aux courriers de l’Union belge.
    Patrece Liburd est incertain (adducteurs) ainsi que Victor Araujo « Kaka » (contracture).
    Le match qui a eu lieu mercredi soir à Buraufosse entre la première et la réserve a permis de retenir 5 noms pour renforcer l’équipe. 2 Brésiliens (milieu offensif et attaquant), un Anglais (flanc droit) et un Togolais international (milieu défensif).
    Dès un accord trouvé entre les parties, ils signeront un contrat d’un an avec le club.
    Ismael Ehui est revenu de son test infructueux à Dubai et sera donc présent pour le match de dimanche. Randy Mfutila a repris cette semaine et est sélectionnable pour dimanche.