D3 B : Liège pourra toujours compter sur ses supporters


alt
Le Matricule 4 n’est pas mort!

  • On sait que le RFC Liège est redevable d’une somme importante à l’Union Belge et comme l’argent promis par le président Johnson n’est pas apparue sur le compte et a d’ailleurs valu la suspension de l’intéressé par le Conseil Administrateur. Depuis, la coordination des supporters a récolté des fonds qui dépassent toute espérance comme on peut le lire ci-dessous dans le communiqué du Conseil d’Administration (…)

« Le conseil d’administration du RFCL s’est réuni ce mardi soir en présence des représentants des supporters. Ceux-ci ont annoncé que l’opération sauvetage « Liège vivra » avait récolté jusqu’à présent près de 50.000 euros ! Les administrateurs remercient chaleureusement les supporters pour leur incroyable générosité et leur indéfectible attachement au Matricule 4. Cette somme va permettre au club d’honorer les dettes fédérales pour ce vendredi 28 janvier et de payer un mois de salaire aux joueurs et staff de l’équipe 1ère ainsi qu’aux entraîneurs de l’école des jeunes. Les supporters rencontreront les joueurs ce jeudi à 18h à Loncin.
Le CA appelle tous les supporters et tous les sympathisants du RFC Liégeois à être présents pour soutenir leur équipe dimanche prochain à 15h au Stade du Pairay à Seraing à l’occasion de la très importante rencontre contre le RFC Huy.
Par ailleurs, le conseil d’administration fait savoir que plusieurs contacts ont eu lieu ces derniers jours avec différents candidats investisseurs désireux d’assurer la pérennité du Royal Football Club Liégeois, le plus vieux club wallon. La constitution très prochaine d’une société anonyme devrait apporter la structure et l’argent frais nécessaires à stabiliser le club et, avec le soutien espéré des autorités publiques,  lui rendre progressivement son lustre d’antan. Après tant d’années d’errance, ses fidèles supporters l’auront bien mérité ! »