Annonce : Herstal organise la journée de la convivialité

  • Le FC Herstal organise le dimanche 3 avril 2011 la première édition de la journée de la convivialité qui aura lieu au terrain de football de la Préalle, rue Emile Muraille à Herstal.
  • Cette initiative originale est lancée par le Club qui compte (…) plus de 350 membres, avec le soutien de la Ville de Herstal, de son Député-Bourgmestre Frédéric Daerden et de son Premier Echevin en charge des Sports Franco Ianieri. L’objectif de cette journée : promouvoir la convivialité. La conviction est forte : la convivialité favorise l’efficacité collective et le mieux-être.

Le clou de cette journée totalement gratuite pour tous les participants sera le derby de la Basse-Meuse FC Herstal – JS Vivegnis qui sera lancé à 15h par Frédéric Daerden, Député-Bourgmestre de Herstal et Mauro Lenzini, Député-Bourgmestre d’Oupeye.

Au niveau sportif, le FC Herstal vise actuellement une participation au tour final qui pourrait aboutir, en cas de succès, à la montée en 1ère provinciale.

« Le but est que cet événement attendu par tous les amateurs de football provincial, au niveau de la Basse Meuse, soit également agrémenté d’une touche festive où petits et grands peuvent se retrouver dans un esprit convivial » se réjouit Diego Munoz, le Président du FC Herstal.

La journée sera bel et bien conviviale avec au programme : dès 12 h, accueil et repas, à 13h30, lever de rideau Benjamins du FC Herstal / JS Vivegnis, à 14h : ouverture du stand « petite restauration » tenu par les parents des Benjamins, stand de dégustation de bières spéciales et pecket.

Dès 14h45, les deux équipes du FC Herstal et de JS Vivegnis seront présentées et suivra le derby. A 15h45, distribution de chocolats aux Benjamins, Diablotins et Préminimes et réception pour les parents du club.  Vers 17h30, toujours dans une ambiance musicale, la tombola sera tirée, 3 paniers de produits wallons, italiens et espagnols seront à gagner.

Pour les réservations repas, il y a lieu de prendre contact avec le Secrétaire du Club, Yves Jacobs, par téléphone au n° 0495 646 977.  L’accès au terrain sera totalement gratuit pour tous les visiteurs.