LgFoot sur Facebook: attention, changement en vue !

  • Chers amis, chers lecteurs: notre compte Facebook n’étant pas celui d’une « personne » (pas un nom et un prénom, comme le prévoient les conditions d’utilisation de Facebook), nous recevons des avertissements qui pourraient amener à la suspension DÉFINITIVE de notre compte. Comme chacun le sait, notre but premier sur Facebook est de vous diffuser les liens vers les infos publiées sur LgFoot.

    Par simple mesure de sécurité, n’hésitez pas à ajouter la page (qui diffère du compte) LgFoot (Facebook.com/LgFoot) qui restera, elle, active même en cas de suspension de notre compte.

    La Rédac.

Chers amis, chers lecteurs: notre compte Facebook n’étant pas celui d’une « personne » (pas un nom et un prénom, comme le prévoient les conditions d’utilisation de Facebook), nous recevons des avertissements qui pourraient amener à la suspension DÉFINITIVE de notre compte par Facebook. Notre but est de vous diffuser les liens vers les infos publiées sur LgFoot. Par simple mesure de sécurité, n’hésitez pas à ajouter la page (qui diffère du compte) LgFoot (lien ci-dessous) qui restera, elle, active même en cas de suspension de notre compte. Merci à tous! La Rédac.