Les journalistes sportifs de l’Avenir Verviers opposés à ceux de La Meuse Verviers ce samedi !


Ce week-end au hall omnisports d’Henri-Chapelle, place à la 2e édition du Challenge N7, en hommage au regretté Nasser El Brahmi. Émotion, mais aussi bonne humeur et futsal seront au programme de ce rendez-vous hivernal (voir détails du programme ici).  

Dans le cadre du Challenge N7, les organisateurs ont eu la bonne idée de programmer un match de gala qui risque de faire jaser en région verviétoise. En effet: une équipe de journalistes et collaborateurs sportifs de l’Avenir (Le Jour) Verviers sera opposée à celle de La Meuse Verviers. Bref, une rencontre amicale, certes, mais avec une rivalité qui va s’exprimer non plus à coups d’articles, mais sur le terrain. Qui plus est, pour les joueurs habitués à supporter les critiques des journalistes régionaux, l’occasion est belle de voir enfin ce qu’ils valent balle au pied et de les chambrer depuis les tribunes. 


Le noyau de l’Avenir (Le Jour) Verviers est connu: Michel Fabry (gardien de but – spécialiste P2C), Yves Hardy (spécialiste P1), Fatos Zejnullahu (P1, foot national), Stany Peremans (spécialiste P3D), Gil Bidoul (foot national), David Bouillenne (spécialiste P4), Antoine Vidua (P1), David Liz (foot national), Nicolas Bronfort (foot national).

Du côté de La Meuse Verviers, pas de communication officielle, mais, d’après plusieurs sources, on devrait retrouver les Patrick Godard (foot national, P1), Laurent Maes (foot national), Charles Boury (foot national et provincial), Olivier Delfino (foot national) et bien d’autres.


> Rendez-vous ce samedi 18h au hall omnisports d’Henri-Chapelle.