Annonce : Tournoi de sixte le 22 juin à Pepinster

Dimanche 22 juin 2014 au terrain de football de Pepinster aura lieu un grand tournoi de sixte. Celui-ci est organisé dans le but de récolter des fonds afin de permettre à l’équipe de mini-foot « Thémis Club Verviers » de pouvoir continuer l’aventure au sein du championnat de la ligue de football en salle.

Il faut savoir que cette équipe est composée de personnes atteintes de différents handicaps. Cette saison l’équipe a terminé à la 14ème et avant dernière place de la 4ième Provinciale série F.  Ce projet est avant tout un projet de réinsertion sociale pour nos footballeurs et de travail en équipe. Ces grands objectifs ont été pleinement atteints durant la saison écoulée et c’est ainsi que notre équipe va réitérer ses exploits pour saison 2014-2015.

Notre évènement se déroulera donc le dimanche 22 juin au terrain de football de Pepinster. Le concept du sixte est des rencontres sur 1/4 de terrain de football opposant 2 équipes de 6 joueurs.  Les parties dureront 20 minutes et chaque équipe jouera le même nombre de matchs ( minimum 6) durant tout le long de la journée. Le tournoi est ouvert à tout le monde: équipes de footballeurs confirmés, d’amateurs, de filles ou encore de pensionnés!
Actuellement 16 équipes sont déjà inscrites.

Footballeurs confirmés, footbaleurs amateurs ou encore simple sympathisant, vous êtes tous les bienvenus pour faire de la seconde édition de notre tournoi une nouvelle réussite.

Afin que la fête soit totale, il y aura diffusion de Belgique-Russie sur grand écran dès 18h00. La RTBF  nous offre la possibilité de diffuser GRATUITEMENT la rencontre sur un grand écran qui sera installé dans la buvette. Encore une fois vous êtes tous les bienvenus et l’entrée est gratuite.

Inscription et informations: 
Davin Jean-François au 0498/37.06.94