FLASH INFO – AS Eupen: Danny Ost, Égide Forthomme et tout le staff sportif de l’AS Eupen démissionnent !


Danny Ost quitte l’AS Eupen. (photo L.D.) 

  • Le communiqué de presse envoyé à 12h45 par l’AS Eupen fait l’effet d’une bombe: Danny Ost et tout le staff sportif (Forthomme, Guidone, Fiorillo) ont décidé de démissionner de leurs fonctions à l’AS Eupen.

  • [Update 13h20] Les médias italiens annoncent déjà la venue d’Eziolino Capuano dans le club germanophone. Ce dernier a confié aux médias qu’il était en contact avec Antonio Imborgia et qu’il était prêt pour relever le défi de maintenir le club en première division.

  • Voici le communiqué de l’AS Eupen, ci-dessous: (…) «  La KAS EUPEN annonce par la présente, la démission du staff technique de l’équipe première. Dany OST (Entraineur en chef), Egide FORTHOMME (entraineur adjoint), Maurizio GUIDON (entraineur des gardiens) et Roberto FIORILLO (préparateur physique) ont pris en commun accord la décision d’annoncer leur démission à la direction du club.La direction est surprise par cette annonce, mais comprend cette décision dans une phase difficile, surtout  en ce qui concerne les résultats sportifs actuels.Nous remercions le staff et spécialement Dany OST pour son travail exceptionnel durant les deux dernières saisons au sein du club et nous lui souhaitons à lui et aussi aux autres membres du staff  beaucoup de succès pour l’avenir. »