Journée de rêve(s) pour le petit Toty [Album photo]


Le jeune Toty, entouré de ses idoles Emile Mpenza et Steven Defour(photo L.D.)


Vendredi, le jeune Toty (9 ans) exauçait plusieurs de ses voeux grâce à l’asbl « Rêves d’Enfants », l’association de Marleen Boonen, la maman du regretté François Sterchele. Salvatore dit « Toty » est un petit Jemeppois qui lutte contre une leucémie depuis quatre mois déjà… Il a pu vivre une journée inoubliable en compagnie de Steven Defour et Emile Mpenza, allant d’un restaurant à l’autre, jouant au foot ou au billard avec ses idoles, et s’offrant du shopping à Hognoul, Loncin et Rocourt tel un véritable « Pretty-Boy ». Les photos de cette journée sont en ligne …

>>> l’album photo de la journée « Rêves d’Enfants » du jeune Toty, en compagnie de Steven Defour et Emile Mpenza, est disponible ici.


« C’est le premier enfant à qui nous faisons vivre pareille journée depuis que l’asbl existe », se félicitait Marleen Boonen, qui n’oubliait pas de remercier « les nombreux bénévoles, amis, et tous ceux qui ont rendu cette journée possible ».

Et pour une première, on peut parler de réussite. Toty avait le sourire, et ça, c’est sans conteste la plus belle des victoires…

>>> Ci-dessous, le reportage de RTL-TVi consacré à ce jour mémorable pour le petit Salvatore :
{flvremote}http://rtlinfo.alinfini.be/data/vpl/CA00000075608_SD.flv{/flvremote}