Vidéo: Logan Bailly s’est entraîné avec Adrien Tossings (Elsaute), Jérémy Busarello et Pierre Derbaudrenghien (La Calamine)

  • Pour ceux qui se demandaient ce que devenait Logan Bailly, sachez que le gardien de 26 ans passé par Genk, sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach et actuellement en prêt en Suisse au Neuchatel Xamax (où il ne joue pas), se porte bien. Il a profité de la trêve et de son retour en Belgique pour garder la forme et perdre… 10 kilos.

    Jeudi soir, l’ancien Diable a d’ailleurs accepté de participer à une séance d’entraînement avec (…) de jeunes gardiens de La Calamine et d’Elsaute, sous la houlette de l’entraîneur des gardiens Gaston Lejeune. Après une petite discussion dans le vestiaire pendant laquelle il a souligné les qualités de Marc-André Ter Stegen (Borussia Mönchengladbach) et celles de Sinan Bolat (Standard de Liège), Logan Bailly s’est donc entraîné sur le synthétique de La Calamine, club de D3B situé à la frontière belgo-allemande.

    Dans l’ordre, retrouvez les réactions de Jérémy Busarello (gardien de l’équipe première calaminoise), Adrien Tossings (2e gardien à Elsaute – promotion D) et Pierre Derbaudrenghien (2e gardien de La Calamine), ainsi que le superbe coup franc signé… Logan Bailly, dans la vidéo ci-dessus.

    + Les photos, réactions, anecdotes et les « perles » de la soirée d’hier soir sont à découvrir dans l’édition papier du journal L’Avenir Verviers de ce vendredi 30 décembre.