RCS Verviers (D3A): accord avec Masset, Bruzzese et Rafiki ; Ferrara vers Mormont


Bruzzese à Verviers ? Bientôt… (www.as-eupen.be)

  • Benoit Masset, défenseur central ou médian défensif de 22 ans, qui officiait à St-Trond dans le noyau de première puis en équipe B, a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison avec le RCSV. Toutefois, le transfert n’est pas encore conclu avec St-Trond mais les démarches sont en cours eu égard au fait que Masset était toujours sous contrat pro dans le club limbourgeois. (…)

    Domenico Bruzzese, centre-avant liégeois de 22 ans , affilié à l’AS Eupen, ex FC Liégeois, a lui aussi paraphé un contrat avec le club verviétois mais pour l’instant le transfert est suspendu vu l’interdiction temporaire de transfert infligée à l’AS Eupen; le dossier devrait cependant très vite se débloquer.
    Le RCSV a également conclu l’arrivée de Walid Rafiki, sans club depuis la fin de son contrat au 30 juin dernier avec le FC Liège; arrière ou médian gauche, il a milité au FC Liège durant une demi-saison au FC Liège, lancé par Raphael Quaranta.
    Le dossier d’El Khadri semble quant à lui difficile à mener à son terme même si le joueur et le club se sont liés par contrat avec clause libératoire. Le RCSV comme d’autres clubs est dans l’attente de la situation de Hasselt, et son statut administratif d’amateur est un élément de blocage. Une autre piste pourrait être activée.
    Rayon départ, Ferrara et le RCSV sont en contact avec Mormont (promotion D); quant à Grandisson , annoncé à Namur, le RCSV n’a toujours aucun contact avec la direction des Merles.