D3A ; Cacciatore, Balde et Martinon signent à Verviers


Quaranta attend l’arrivée d’un attaquant confirmé.

  • Le RCS Verviers a conclu les arrivées officielles de trois joueurs ce jeudi soir. Comme pressenti, le Français d’origine guinéenne Algassiou Balde, 27 ans, 1m83, ailier droit, a paraphé un contrat avec le club verviétois. (…)
    Sélectionné jadis en équipe de Guinée (un match éliminatoire de la coupe du Monde notamment), Balde a porté successivement le maillot du Racing Levallois, Angers, Raon-l’étape,  Beauvais, Cannes et Toulon, son dernier club. Rapide et technique Balde devra apporter le danger sur son flanc droit.

    Marwin Martinon arrive lui aussi de l’Hexagone: âgé de 22 ans, 1m78, ce joueur né dans la banlieue parisienne a été formé à l’école des jeunes du PSG avant de transiter par La Vitréenne et le Racing Levallois son dernier club. Martinon est un médian type « numéro 8″ .
    Enfin le Liégeois Gianni Cacciatore, centre-avant, 24 ans, rejoint lui aussi le RCSV; son parcours sportif l’a mené de Seraing RUL au FC Liège en D2 en passant par Maastricht, Cité Sports, et Hamoir; il était inactif durant l’année écoulée. Le RCSV est sur la fin de sa campagne des transferts, le dernier travail étant le recrutement d’un centre-avant confirmé.