D3A : Verviers laisse partir Cremer et l’emporte à Maasmechelen

  • Verviers a finalement laissé partir Cremer (photo ci dessus) à Elsaute et l’a emporté samedi soir à Maasmechelen (…)
– Un accord officiel est intervenu ce samedi 28 janvier dans l’après-midi dans le cadre du transfert à Elsaute du médian du RCS Verviers Grégory Cremer; les trois parties ont trouvé un terrain d’entente qui les satisfont. En raison des formalités administratives, le joueur ne sera qualifié que dans quelques jours. Il quitte le RCSV définitivement. A noter que dans le cadre de ce transfert mais aussi plus globalement en vertu des excellentes relations entretenues entre l’Etoile Elsautoise et le RCSV, le club verviétois a convenu de disputer un match de gala à Elsaute dans le cadre de son 50ème anniversaire.

– Erdem Sen qui était en attente de certaines garanties de la part de son nouveau club turc, vient de les obtenir; il a donc pris l’avion samedi en fin de journée en direction d’Istanbul et quitte définitivement le RCS Verviers.

– En match amical disputé samedi soir, le RCS Verviers s’est imposé 2-4 au terrain du Patro Maasmechelen, club de division 3 série B, au terme d’un match de toute bonne facture où l’entraineur a sollicité l’ensemble de son nouveau noyau incluant notamment Caramazza, uniquement en 2ème période. Verviers menait  0-3 au repos avec des buts d’El AlalouiSaglam, et Saccio. Maasmechelen malgré un Fillieux brillant, revenait ainsi à 2-3 avant que Bruzzese ne donne au score son image définitive.

Verviers alignait: Fillieux, Coquelle, Birti, Grégoire, Bernard, Masset, Martinon, Raets, Saccio, El Alaoui et Saglam. En 2ème période, Balde, Caramazza, Yongolo, Bruzzese, Cacciatore, Mertz , Rafiki et Max. Limbourg ont relayé Birti, Grégoire, Saglam, El Alaoui, Coquelle, Masset, Raets et Saccio.

– Mardi à 20 h, au Panorama, le RCS Verviers disputera une autre rencontre amicale face au FC Wiltz ( GD Luxembourg)