D2: Espinal, papa, et Dengis, pour sa première, hyper-motivés pour AS Eupen – White Star

  • Ce dimanche après-midi, l’AS Eupen reçoit le White Star. Un match particulier pour deux hommes. Ainsi, l’offensif José Espinal revient de blessure et surtout, il est papa depuis vendredi d’un petit Rodrigo. De quoi aborder le match au Kehrweg avec un regain de motivation. Entre les perches, le leader de D2 devrait aligner le jeune Robin Dengis (photo ci-contre) puisque Deumeland (entrejambe) et Biersard (ligaments croisés) sont out. Une grande première pour ce citoyen de Fexhe-le-Haut-Clocher: « Je me réjouis, bien évidemment, mais (…) je ressens tout de même un peu de pression », confie le gardien de but âgé d’à peine 19 ans et débarqué à l’AS Eupen en juin dernier en provenance de Saint-Trond dans un entretien publié samedi dans l’Avenir Verviers.

    Le noyau eupenois pour recevoir le White Star: Dengis, Kis, Goffin, Kocabas, Debefve, Le Postollec, Saglik, Masmanidis, Santos, Espinal (?), Lallemand ; Simonis, Teruel, Ciani Popovic, Diakhate, Myftari, Clinton Mata.

    Le but par but du match est à suivre sur notre module Twitter ci-contre, ou directement sur Twitter sous le hashtag #lgfoot