La semaine des Rouches : Goreux suspendu pour le premier match de championnat


Goreux ne jouera pas contre Zulte.

  • Retrouvez ci-dessous la semaine du Standard de Liège résumée en quelques lignes. (…)


Lundi 23 juillet: Dolly Menga, qui avait été prêté à St Trond l’an dernier, est transféré à titre définitif au Lierse. Le jeune attaquant belge, qui n’avait pas voulu prolongé son contrat à Liège, a signé pour 2 ans chez les Anversois.

 

Mardi 24 juillet  : On a également appris que ce Tavares ne serait pas opérationnel avant 4 semaines suite à une blessure contractée à Beira-Mar.

 

Mercredi 25 juillet : Fred Bulot, Yoni Buyens, Laurent Ciman, Roland Duchatelet s’épanchent dans la presse et tous vont dans le même sens : le Standard veut gagner et s’annonce comme un candidat au titre !

 

Jeudi 26 juillet: Réginal Goreux sera suspendu pour la venue de Zulte-Waregem. Le latéral droit haïtien avait été poursuivi, sur base d’images vidéo, à la suite d’un mauvais geste commis contre le Club de Bruges lors des Play-Offs.

 

Vendredi 27 juillet: Ce vendredi, les joueurs s’entrainaient sur le terrain A afin de préparer au mieux la rencontre de dimanche. Les quelques supporters qui se trouvaient dans le stade ont été priés de ne pas approcher de la pelouse. L’entraineur batave voulait absolument travailler à huis clos.