La semaine des Rouches : un maigre 1 sur 6


Bilan négatif pour Jans après deux matchs.

  • Retrouvez ci-dessous la semaine du Standard de Liège résumée en quelques lignes. (…)

La semaine des Rouches :

 

Lundi 30 juillet : La rencontre face à Zulte a été décortiquée à la loupe en compagnie de l’ensemble de l’équipe. Les Standarmen se sont également adonnés à un entrainement ouvert au public, cette fois !

 

Mardi 31 juillet : Rien a signaler du coté des hommes. Par contre, pour le Standard Fémina, tout baigne. Au le lendemain de la victoire 3-1 obtenue face aux filles du Lierse pour la supercoupe, les Liégeoises nagent dans le bonheur.

 

Mercredi 1er aout : Un peu de réjouissance à Sclessin ! Le talentueux latéral gauche liégeois, Sébastien Pocognoli fête son 25ème anniversaire.

 

Jeudi 2 aout : Arrivé à Sclessin en janvier 2011, le défenseur centrale marocain, Bourkhriss, qui était actuellement prêté dans son club formateur FUS Rabat, a signé un transfert définitif au Raja Casablanca.

 

Vendredi 3 aout : En déplacement au Lierse, Goreux et Pocognoli, suspendus la semaine dernière, ont effectué leur retour dans l’équipe. Ajdarevic remplace sur le flanc gauche Bia, qui n’est même pas repris dans le groupe. Résultat : 0-0, aucune variation dans l’animation du jeu. Les Liégeoisont joué sans vitesse face au rideau défensif adverse. Marvin Ogunjimi s’est encore retrouvé isolé en pointe. Les Rouches n’ont pas réussi a trouvé l’ouverture face à une équipe du Lierse réduite à dix durant plus d’une heure. Avec un maigre 1 sur 6, Ron Jans a du pain sur la planche !