La semaine des Rouches : Qui pour remplacer Ogunjimi ?


Poco n’était que dans la tribune lors de Belgique – Pays-Bas.

  • Retrouvez ci-dessous la semaine des Rouches résumée en quelques lignes (…)



Lundi 13 aout : Alors que la large victoire obtenue à Sclessin vendredi dernier contre Waasland-Beveren laissait présager un lundi joyeux en cité ardente, les funérailles de Michel Daerden, figure emblématique de la province de Liège et du PS ont placé cette victoire au second rang.

 

Mardi 14 aout : Issu de l’Académie, le jeune et polyvalent médian défensif, Ibrahima Cisse a signé un nouveau contrat le liant au Standard de Liège jusqu’en 2015.

 

Mercredi 15 aout : Les fêtes du 15 aout en Outremeuse n’ont pas chamboulé la préparation du derby wallon mais bien les joutes amicales internationales. Même s’ils n’ont pas joué, Poco et Ciman étaient présents au Stade Roi Baudouin pour la victoire des Diables Rouges face aux Pays-Bas ; Seijas et Kawashima se sont tenus en échec dans le match opposant le Venezuela au Japon et l’Israélien, Rami Gershon, a également concédé un match nul contre la Hongrie.

 

Jeudi 16 aout : Les réjouissances continuent du coté de la section féminine du Standard de Liège. Lors de la BeNe Supercup, les filles sont venues à bout de Ado den Haag, 1-0 !

 

Vendredi 17 aout : Un petit tour et puis s’en va ! Voici le sort réservé à Danny Verbeek. Arrivé cet été du FC Den Bosch, D2 néerlandaise, le médian hollandais n’a pas convaincu Ron Jans et a donc été prêté au NAC Breda. On a aussi appris que Marvin Ogunjimi souffrait de problèmes thyroïdiens. L’attaquant liégeois, peu en verve ces derniers temps, a perdu trois kilos et est constamment fatigué. Il ne participera au derby wallon de ce weekend.