D2: Eupen à l’Italienne


Debaty a joué la seconde période contre Pietrasanta

  • Eupen est en stage en Italie et est soumis à un régime costaud avec parfois trois séances par jour et sous une chaleur accablante. Vous trouverez ci-dessous des nouvelles du match amical contre Pietrasanta.

Quelques joueurs n’ont pas participé à la rencontre contre Pietrasanta: Colin (entorse), Cezar (adducteurs), Souleyman, Alex Dos Santos (blessé)ainsi que Biersard et Fink.
Un match peu emballant avec peu d’occasions de buts. Sur une erreur collective de la défense, Pietrasanta, après 10′, parvenait à ouvrir le score (1-0) , alors qu’Eupen avait tiré sur la base du poteau . A la 38′, Benzouen sortait du terrain suite à une gêne consécutive à son opération du ménisque au mois de mai et cédait sa place à Kokabas. A la pause, Petr sortait pour Debaty et Kabacele pour Obranovic.
Dès l’entame de la deuxième période, Obranovic égalisait en venant gagner son duel avec le gardien. Eupen multipliait les attaques, mais c’est la conclusion qui faisait défaut.
60′ Colinet et Saglik par Vinamont et Zselinski.
65′, Djuric par Oscar.
69′ Lepillier par un joueur argentin
70′ Iandoli et Hendrixh par Evertz et Oscar2
Il fallait attendre la 87′ pour voir un beau mouvement se dessiner et ponctué de bien belle manière par le test Argentin 2-1. Freddy Mombongo est arrivé et a assisté au match. Il reprend avec l’équipe lundi.