La semaine des Rouches : Mais où ira Bolat en revalidation ?


Ou ira Bolat ?

Retrouvez ci-dessous la semaine des Rouches résumée en quelques lignes (…)


 

Lundi 10 septembre : Suite aux matchs de qualification pour la coupe du monde, aucune rencontre n’avait été prévue pour le week-end du 8 et 9 septembre. Le Standard Fémina s ‘est imposé 4-1 sur le terrain du FC Bruges. La section féminine du Standard de Liège est leader au classement de la BeNe League.

 

Mardi 11 septembre : Il se murmure dans les travées de Sclessin que le jeune défenseur brésilien, Victor Ramos, actuellement prêté à EC Vitoria, n’effectuere jamais son retour à Liège.

 

 

Mercredi 12 septembre : Le Standard de Liège a publié sur son site internet un drôle de communiqué. Dans celui-ci, le club liégeois explique que Sinan Bolat poursuivra la revalidation de son genou dans le club qui souhaite l’acquérir. Le portier turc sera suivi par le staff médical du Standard et un transfert sera alors envisagé si son évolution est positive.

 

Jeudi 13 septembre : Pour la première fois, De Sart s’est exprimé dans les journaux sur les manquements de son équipe. Il reconnaît que le Standard ne possède pas un attaquant décisif comme ses concurrents.

 

Vendredi 14 septembre : Sur son site officiel, la FIFA rend hommage au Standard de Liège en le présentant comme un club de légende, le club le plus populaire du royaume, une institution hors-norme.