Rons Jans et le Standard, c’est terminé!

 

 

On pouvait s’en douter, c’est maintenant officiel, ou presque: Ron Jans ne sera(it) plus l’entraîneur du Standard de Liège. La défaite des Rouches ce dimanche à Mons (3-1) aura été celle de trop. C’est du moins ce qu’annonce, avec une certaine prudence, les sites web du groupe Rossel. Avec son maigre bilan de 13 points sur 33, le coach néerlandais n’aura pas résisté à la pression des dirigeants (et d’une partie des supporters) réclamant son départ. Le Standard de Liège devrait officialiser le limogeage de son coach sous peu. La nouvelle fait déjà le tour du web et des réseaux sociaux.

[Update 18h11] Nos confrères de la RTBF ont contacté Olivier Smeets (responsable communication du Standard de Liège) qui a répondu qu’il était « chargé de ne pas confirmer l’information ».

Bientôt plus d’infos via www.lavenir.net et demain dans vos journaux l’Avenir!

En attendant, nous voulons connaître votre avis: pensez-vous qu’il s’agisse d’une bonne solution pour le Standard de Liège? Qui voyez-vous succéder à Ron Jans? Est-il le seul responsable de ce triste début de saison? Commentez cette info en restant courtois, merci!

{loadposition fb}