D1: La semaine des Rouches : Rednic effectue un retour gagnant


Premier match et première victoire pour Rednic.

 

Lundi 29 octobre : Après leur cuisante défaite à Mons la semaine dernière, les Rouches devaient s’imposer face au Cercle de Bruges sous peine de déclencher la furia des supporters. Les Liégeois se sont imposés 2-1 grace à des buts de Ezekiel et Gonzalez, Néanmoins, on retiendra pas l’absence des Ultras lors des dix premières minutes de la rencontre et les calicos destiné à la direction. Le divorce semble entériné entre les supporters et le binôme De Sart-Duchatelet.

 

 

Mardi 30 octobre : Le nom du nouveau coach est Mircea Rednic qui est bien connu en bord de Meuse puisqu’il y a effectué un passage entre 1991 et 1996. Après avoir coaché quartoze clubs en douze années, l’entraineur roumain aura pour mission de rendre au Standard son âme.

 

 

Mercredi 31 octobre : Coup d’essai et coup de maître ! Pour son premier match à la tête du Standard, Mircea Rednic a su rendre à celui-ci la “mentalité Standard” . En déplacement à Genk, invaincu à domicile, les Rouches, qui débutaient en 4-4-2, se sont imposés 0-2.

 

 

Jeudi 1 novembre : Du coté du Standard Fémina, tout beigne ! Les filles se sont imposées 0-9 à Saint-Remy lors des 16ème de finale de la Coupe de Belgique.

 

 

Vendredi 2 novembre : Afin d’officialiser l’arrivée de Mircea Rednic, les joueurs du noyau A ont du s’adonner à une nouvelle scéance photo. Durant celle-ci, William Vainqueur en a profité pour jouer les troubles-fêtes.