La semaine des Rouches : Ogunjimi sur une voie de garage

Ogunjimi peut se trouver un club.


Lundi 24 décembre : Après la défaite concédée face au Club de Bruges dimanche, Mircea Rednic a crié haut et fort que le Standard a besoin de renforts pour être compétitif face aux cadors du championnat.

 

Mardi 25 décembre : Coup de tonnerre en bord de Meuse ! Ogunjimi, le transfert majeur du Standard cet été mais qui ne s’est jamais imposé, ne participera pas au stage hivernal. Rednic ne veut plus de lui.

 

Mercredi 26 décembre : Marvin Ogunjimi ne devrait pas être le seul à changer d’air. Maor Buzzaglo a fait part de ses états d’âme sur Twitter. Rednic n’a visiblement pas apprécié et l’a écarté face au Club.

 

Jeudi 27 décembre : Pour son dernier match de l’année, les Rouches se sont imposés 3-0 face au Beerschot. Peu inspiré en première mi-temps, le Standard a tout de même réussi à ouvrir la marque avant la pause grâce à Batshuayi. A la 54e, Van Damme doublait la mise en reprenant victorieusement un corner botté par Mpoku. Dix minutes plus tard, Ezequiel fixait le score à 3-0.

 

Vendredi 28 décembre Le président Duchatelet s’est risqué à une sortie hasardeuse dans la presse. Le boss des Rouches menace de quitter la Pro League si la BeneLeague n’est pas en place dans les deux ans à venir. Un projet que le président de la LFP a jugé impossible et irréaliste !

 

Samedi 29 décembre : Un temps cité en bord de Meuse pour renforcer la division offensive du Standard, son club de coeur, Gianni Bruno à décider de rester à Lille. Le jeune attaquant belge souhaite poursuivre son aventure dans le Nord !

 

Dimanche 30 décembre : Longtemps blessé cette saison, le jeune défenseur Israélien, Rami Gershon serait sur les tablettes du Celtic Glasgow. Le joueur devrait être prêté jusqu’en fin de saison en Ecosse.