Sven Biermann (AS Eupen) vers La Calamine ?


Sven Biermann, bientôt à La Calamine?


Sven Biermann fêtera ses 20 ans dans moins d’un mois et, d’ici là, il espère avoir trouvé un nouveau club. Club qui pourrait bien être La Calamine, si l’on en croit le quotidien l’Avenir (Le Jour) Verviers de ce vendredi.

En effet, l’ancien attaquant d’Eupen et d’Anderlecht, qui compte 8 apparitions en D2 sous le maillot eupenois (saison 2011-2012) pour 2 buts, était revenu l’été dernier à Eupen, faute de mieux, pour se relancer. Mais, avec le projet qatari mis en place à l’Alliance, le joueur, auteur de 7 buts avec les espoirs, n’a jamais reçu sa chance.

Aujourd’hui, il espère se relancer et, en tant que citoyen Calaminois, il pourrait bien le faire chez lui, à l’Union La Calamine qui cherche un attaquant suite au départ de Damien Busarello (et à la blessure de Diallo). Les deux clubs germanophones doivent encore discuter mais Biermann et Kelmis sont intéressés par le transfert. Il faudra attendre l’avis du directeur sportif eupenois Josep Colomer afin de savoir si Biermann sera Calaminois dès ce mercato hivernal ou pas.