D1 : La semaine des Rouches : Asrslanagic joue les prolongations

 

Lundi 25 février : Le Standard a accepté la sanction de deux matchs proposée par le parquet fédéral à George Tucudean suite à la carte rouge qu’il avait reçue face à Genk.

 

Mardi 26 février : Les Rouches assurent sur les réseaux sociaux ! Sur Twitter, ceux-ci possèdent plus de 6000 followers ! A cette occasion, les membres du noyau A ont offert un petit cadeau à leurs supporters en réalisant, dans les vestiaires de l’Académie, un Harlem Shake.

 

Mercredi 27 février : La section féminine du Standard s’est inclinée 0-2 contre les filles d’Anderlecht pour le compte des demi-finales de la coupe de Belgique.

 

Jeudi 28 février : Afin de garder la forme, les hommes de Mircea Rednic se sont confrontés à Sprimont (Prom D). Les trois divisions qui séparent les deux clubs de la province de Liège se sont faites ressentir sur le terrain puisque les Rouches ont étrillé leur adversaire 10-0.

Vendredi 1er mars : La grande enquête de la Pro-League concernant les supporters des différents clubs belges a commencé. Le Standard, sur son site internet, n’a pas manqué de relayer l’information.

Samedi 2 mars :  Le défenseur central belge de 19 ans, Dino Arslanagic, qui prend une place de plus en plus importante dans l’effectif liégeois, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2018.

 

Dimanche 3 mars : En concédant le nul, un but partout, face aux filles du PSV Eindhoven, le Standard fémina conserve sa première place au classement, sans avoir concédé la moindre défaite.