Gagnez vos places pour le « half-time show » de Lionel Messi à Eupen !

UPDATE: Oui, c’était un poisson d’avril !


Ceux qui suivent de près l’actualité du club eupenois ne s’étonneront pas vraiment de l’information: Lionel Messi, la star mondiale du Barça, devrait être présente pour un show époustouflant en terre germanophone début 2014.

Voici comment cela a été rendu possible: le nouveau responsable sportif du matricule frontalier n’est autre que l’ancien pilier de l’école des jeunes du Barça. C’est lui qui avait fait signer son premier contrat à la star du ballon rond, Leo Messi. Du coup, les deux hommes ont gardé une bonne amitié et, afin de participer à la visibilité du nouveau projet qui se met en place à l’est de la Belgique, l’Argentin aurait donné son accord pour un show (jonglages, conduite de balle, signature d’autographes, etc) à la mi-temps d’une rencontre de BelgacomLeague (puisque c’est également Belgacom qui détient les droits de la Liga espagnole, logique, donc). Il faudra cependant s’armer de patience, puisque la date choisie (le 30/2/2014) est celle du match qui opposera les Pandas au Cercle de Bruges (faut pas se mentir: on est à peu près sûrs qu’ils vont perdre les play-off 3 les Cerclemen, hein!).

(si tu fais copier coller de cet article, tu remarqueras que ceci est un poisson d’avril 😉

Pour rappel, de nombreuses vedettes ont foulé la pelouse du Kehrweg. Ce fut notamment le cas lors du match des pilotes de F1, où l’on retrouvait Fernando Couto, Michael Schumacher, Jérôme D’Ambrosio, Stéphane Pauwels, etc.