D3B: Bleid – Verviers se jouera sur le terrain de l’Union, la dernière histoire bien belge


Encore une histoire qui va faire jaser en D3B!

Comme annoncé par le RCS Verviers par voie de communiqué, « le club de Bleid Molenbeek a fait savoir ce vendredi 12 avril en journée à l’URBSFA que le stade Fallon à Woluwé Saint Lambert où il était hébergé n’était  pas disponible pour la rencontre de division 3B face au RCS Verviers prévue ce dimanche 14 avril à 15h.

Dans un premier temps, Michel Dewolf, responsable du club, a demandé l’inversion du match à Verviers, ce qui était possible pour le club verviétois sur le plan de la disponibiité du stade de Bielmont et de l’organisation interne du cub, mais le Comité sportif de l’Union belge a refusé, tout comme un décalage du match au samedi à 20h à Bleid Molenbeek.

Après de nouvelles investigations, le FC Bleid Molenbeek a trouvé refuge à l’Union St-Gilloise. C’est donc au stade du Parc Duden que se déroulera la rencontre Bleid – Verviers de ce dimanche, Bleid évitant ainsi le forfait qui n’aurait pas arrangé l’Union St-Gilloise dont on peut comprendre et imaginer la promptitude à accueillir le match (NDLR: l’Union et Verviers sont en lutte pour le maintien)…. L’heure est maintenue:  15 heures. »