Encore une histoire qui va faire jaser en D3B!
Comme annoncé par le RCS Verviers par voie de communiqué, « le club de Bleid Molenbeek a fait savoir ce vendredi 12 avril en journée à l’URBSFA que le stade Fallon à Woluwé Saint Lambert où il était hébergé n’était pas disponible pour la rencontre de division 3B face au RCS Verviers prévue ce dimanche 14 avril à 15h.
Dans un premier temps, Michel Dewolf, responsable du club, a demandé l’inversion du match à Verviers, ce qui était possible pour le club verviétois sur le plan de la disponibiité du stade de Bielmont et de l’organisation interne du cub, mais le Comité sportif de l’Union belge a refusé, tout comme un décalage du match au samedi à 20h à Bleid Molenbeek.
Après de nouvelles investigations, le FC Bleid Molenbeek a trouvé refuge à l’Union St-Gilloise. C’est donc au stade du Parc Duden que se déroulera la rencontre Bleid – Verviers de ce dimanche, Bleid évitant ainsi le forfait qui n’aurait pas arrangé l’Union St-Gilloise dont on peut comprendre et imaginer la promptitude à accueillir le match (NDLR: l’Union et Verviers sont en lutte pour le maintien)…. L’heure est maintenue: 15 heures. »