D2: Guy Thiry quitte Visé


Guy Thiry (à gauche) quitte Visé (photo cs-vise.be)


Guy Thiry, président du club de Visé, a remis sa démission au CA du club, après l’avoir hissé de la 1ère Provinciale à la 2ème Division et deux après avoir cédé la majorité de l’actionnariat au Groupe Bakrie (Indonésie). Le CS-Visé a réagi par voie de communiqué (ci-après):


« Le CS Visé a pris acte ce vendredi de la démission de son président Guy Thiry et  remercie chaleureusement  celui qui a incarné durant de très nombreuses années,  vingt ans exactement, le CS Visé.

Grâce à son dévouement, sa passion pour le football et son altruisme vis-à-vis de la jeunesse, le CS Visé s’est érigé au fil des années comme le club de référence en Basse-Meuse mais aussi comme un cercle prisé en province de Liège.

Grâce à son travail acharné pour rendre aux installations du complexe Yves Baré de Wihogne son lustre d’antan, le club dispose désormais de conditions de travail exceptionnelles pour l’épanouissement des jeunes joueurs qui formeront, dans les prochaines années, l’ossature de l’équipe première du club.

Le CS Visé, et plus particulièrement son Chairman Aga Bakrie, remercie Guy Thiry pour l’intérêt qu’il a manifesté dès le départ au projet actuellement en cours et surtout pour son implication dans la réalisation des objectifs et ce durant ses 24 mois de collaboration fructueuse.

« Je souhaite à Monsieur Guy Thiry de poursuivre avec succès les projets actuels et futurs dans lesquels il est engagé », conclut M. Aga Bakrie. »