Di Maria va-t-il reprendre le RCS Verviers (D3) ?


Di Maria va-t-il reprendre le RCSV ? (Capture d’écran cwnetwork.tv)


Que les fans du Real Madrid qui se sont emballés à la lecture du titre se calment d’emblée: non, Angel Di Maria ne va pas débarquer au RCS Verviers. Par contre, l’agent de joueurs Stéphane Di Maria, pourrait bien reprendre les commandes du matricule 8…

Ce n’est un secret pour personne: l’actuel président Francis Margrève pourrait céder le flambeau très rapidement. A cela s’ajoute le changement de majorité politique à Verviers qui, en coulisses, inquiète quelque peu les dirigeants verviétois compte tenu de l’important soutien de l’ancienne majorité, aujourd’hui dans l’opposition.

Les dirigeants verviétois se sont donc mis à la recherche de pistes pour l’avenir et se sont tournés vers Stéphane Di Maria, agent de joueurs et originaire de Herve. « Des contacts ont eu lieu avec Stéphane Di Maria, et sa société de consultance Sport, Développement & Management, en vue d’un poste de conseiller général auprès du Conseil d’administration, confie le vice-président du RCSV Philippe Collette via communiqué. Ce juriste Hervien, ancien banquier, est bien connu dans le monde du football et dispose de la licence FIFA d’agents de joueurs. Une délégation du Conseil d’administration a évoqué avec SDM les possibilités de collaboration qui seraient établies à tous les niveaux du club afin de mener à moyen terme un projet ambitieux. Le Conseil d’administration examinera sous peu cette collaboration qui n’a en ce moment aucun caractère officiel. Stéphane Di Maria se refusera d’ailleurs à tout commentaire de même que le Conseil d’administration jusqu’à une éventuelle décision officielle. »


+ Toutes les infos sur cette possibilité de reprise, c’est à lire ce mercredi 22 mai dans votre quotidien l’Avenir (Le Jour) Verviers, le seul partenaire presse du RCS Verviers.