« Verviers doit viser la D2″, dixit Stéphane Di Maria, le nouveau consultant général du RCSV où l’on a prolongé Drazen Brncic


Stéphane Di Maria aux côtés du président Francis Margrève cet après-midi à l’hôtel Verviers. (photo LD)


Cette fois, c’est officiel: l’agent de joueurs agréé FIFA Stéphane Di Maria, de la société SDM (Sport, Developpement & Management) est le nouveau consultant général du RCS Verviers. En somme, ce Hervien de 38 ans sera chargé de donner de nouvelles impulsions à tous les niveaux (sportifs, administratifs, marketing, etc) du club sans en intégrer directement le conseil d’Administration, puisque son statut d’agent de joueurs ne le lui permet pas. L’homme se veut ambitieux, et évoque des objectifs sur trois ans avec, en ligne de mire, la Division 2. « Cela va demander du travail, mais une ville comme Verviers doit briller à travers son club de foot », a-t-il confié ce samedi après-midi, lors d’une conférence de presse organisée à l’Hôtel Verviers en présence des dirigeants et du staff verviétois. Un staff que composent Drazen Brncic, Bibi Schmitz et Jacques Regnier, lesquels ont officiellement rempilé pour une saison.


+ Toutes les infos sur le RCS Verviers, les projets de Stéphane Di Maria, les souhaits de Drazen Brncic, les transferts déjà ficellés et bien d’autres infos encore sont à lire ce lundi dans votre journal l’Avenir Verviers, le partenaire presse officiel du RCSV.