RCS Verviers (D3B): ferez-vous partie du « Club des Cent » ?


Cela bouge au RCS Verviers, où Stéphane Di Maria (photo ci-dessus), le nouveau conseiller général du matricule 8, a dévoilé en primeur dans l’Avenir Verviers ses idées pour développer le RCSV. Notamment en matière de sponsoring. 


Voici les deux nouvelles formules disponibles pour tout qui souhaite sponsoriser le RCS Verviers.

«Business pack»
Suite à l’arrivée de SDM, le RCS Verviers propose désormais un «business pack» au prix de 5000€ (htva) pour une période de 3 ans. Sont inclus : 10 abonnements et 4 accès loges business pour les matches à domicile, des rencontres inter-entreprises, ainsi qu’une visibilité à définir selon les préférence du sponsor (panneau publicitaire, visibilité dans le magazine du club Force 8, site web du club, réseaux sociaux du club -qui seront mis à jour-, ballon du match, visibilité dans le journal L’Avenir via le pavé publicitaire du RCSV, etc.) Stéphane Di Maria table sur 100 sponsors via le «business pack», de quoi créer le club de rencontres inter-entreprises «Le Club des Cent», au sein de Bielmont.

«Loge pack»
C’est nouveau : cette saison, certaines places de la tribune VIP de Bielmont seront aménagées en loges via le placement d’alcôves au sein de la tribune. SDM souhaite vendre ces 7 loges au prix annuel de 7500€ (htva) l’unité. Sont inclus : 8 places dans la loge, 8 repas VIP (softs et eaux inclus) ainsi qu’une visibilité à définir selon les préférences du sponsor. (présence sur le maillot, panneau publicitaire, visibilité dans le magazine du club Force 8, site web du club, réseaux sociaux du club -qui seront mis à jour-, ballon du match; visibilité dans le journal L’Avenir via le pavé publicitaire du RCSV, etc.)

+ Intéressé par le projet du RCSV et/ou par ces nouvelles formules de sponsoring? Stéphane Di Maria est joignable via l’adresse info@SDM47.com