[D3B] Verviers – Zaventem ce dimanche: complet au VIP, gratuit via votre journal


La tribune VIP sera complète ce dimanche (photo rcsv.be)


Ce dimanche 15h, le RCS Verviers (2e) reçoit le leader de division 3B: Woluwe-Zaventem. Un choc au sommet! On annonce même que la tribune VIP est complète: une première dans toute l’histoire du RCSV ! Par ailleurs, dans le journal l’Avenir (Le Jour) Verviers de ce samedi, vous trouverez un bon à échanger contre une place gratuite pour ce match (un bon par journal et par personne). N’oubliez pas d’acheter le quotidien verviétois ce samedi!


Enfin, la direction nous fait part de quelques autres informations en prévision de cette belle affiche dominicale:

 

– deux guichets seront ouverts (au lieu d’un seul habituellement) côté ring sud avenue Reine Elisabeth. Les prix d’entrée ne sont en rien modifiés.

– les spectateurs verviétois (au sens large) recevront un bon pour une bouteille de vin gratuite à retirer chez Stassen Vin à Aubel.

– le restaurant VIP est pour la première fois dans l’histoire du resto complet avec 95 convives. Ceux- ci doivent impérativement se présenter à la porte « sièges business  » côté ring située au pied du bâtiment VIP. Quelques personnalités se sont inscrites telles Philippe Malherbe (RTL-TVi, Bertrand Delaude, Pierre François, ainsi qu’une  grande table de la direction de Woluwé Zaventem, le Bourgmestre de Verviers et plusieurs échevins, plusieurs sociétés nouvellement présentes également.

– une petite animation sera assurée avant le match par la jeune chanteuse Feriel Diederen, à découvrir.

– Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par M. Jean-Charle Garaizar, directeur de Belfous Banque, agences Verviers – Heusy, qui offre le ballon du match.

– Tous les joueurs de l’école des jeunes du RCSV (Futurofoot Verviers) sont convoqués à ce match et recevront un gadget de l’Avenir Verviers pour mettre l’ambiance.

– un point de vente boissons supplémentaire sera installé entre l’entrée principale et la grande cafétéria.

– un important contingeant de supporters de Woluwé Zaventem est attendu à Bielmont : deux cars remplis et de nombreuses voitures particulières, soit plus de 200 spectateurs selon les premières estimations.

– une aide ponctuelle des stewards de l’AS Eupen sera apportée.