AS Eupen (D2): des cars gratuits vers Louvain pour les supporters eupenois


Si Eupen remporte jeudi soir (20h30) à l’OHL (ou signe un match nul et que Mouscron et Saint-Trond aussi) son dernier match du tour final, le club germanophone montera en D1 !

Du coup, l’AS Eupen offre 500 places gratuites en car pour permettre aux supporters et sympathisants de se rendre jeudi à Louvain pour ce choc et y soutenir leur équipe dans cet ultime match du tour final. En proposant ce ticket de transport gratuit (hors entrée au match), la direction du club désire exprimer sa gratitude envers les supporters qui ont soutenu les joueurs tout au long de cette saison et qui leur offriront une dernière fois leur soutien inconditionnel.

 

Toutes les personnes intéressées d’assister à cette rencontre cruciale à Louvain peuvent acquérir leur ticket d’accès au stade « De Dreef » en prévente ce mardi au secrétariat de l’AS Eupen, Kehrweg 14, entre 14.30 et 18.00 h. Par la même occasion, ils auront l’opportunité de réserver une place à bord des cars mis à la disposition des supporters par le club pour le trajet vers Louvain. Le prix d’une place dans le stade est de 20,00 € pour une personne adulte et de 5 € pour les jeunes (- de 12 ans). La direction du club louvaniste a mis 500 places à la disposition des visiteurs eupenois pour ce dernier match du tour final.

 

La prévente au stade du Kehrweg se poursuivra également mercredi entre 14.30 et 18.00 h. En raison de contraintes techniques, la réservation d’une place gratuite dans les cars sera néanmoins déjà clôturée mardi à 18.00 h.