Prom D : Montegnée perd des points sur le tapis vert

alt
Fio Serchia  et Montegnée s’estiment lésés (Mlotkowski

  • La décision du Comité Sportif suite au match remis entre Montegnée et Ciney est tombée et le club liégeois perd 0-5. Pour rappel, la commune de Saint Nicolas avait signifié au club moins de 24 heures avant le match que le terrain de Bureaufosse que partage Montegnée et Tilleur était impraticable. Retrouvez ci-dessous la réaction du club de Montegnée (…)


« En sa séance de mercredi passé, la fédération belge a décidé de punir le RRFC Montegnée d’un score de forfait de 0-5 ainsi que d’une amende de 100 euros pour manque d’organisation.
Le club du Racing va se pourvoir en appel et regrette à nouveau la décision prise unilatéralement par la commune de Saint Nicolas qui risque de peser très lourd dans la balance sportive et financière du club en fin de saison. Les clubs de Ciney et du Racing se battant en effet pour une descente sportive.
Cependant, le Racing ne s’exprimera plus sur cette affaire et attend de voir quelle sera l’attitude de la commune à son égard dans ce dossier.
Le Racing rappelle que cette décision d’interdire l’accès au stade a été prise sans aucune concertation ni discussion avec le club de Montegnée et qu’il lui a été signifié par écrit le vendredi soir qu’il n’avait qu’à évoluer sur son site de la Branche. Site qui était inutilisé depuis plus de 45 jours  suite aux intempéries.
Le club ira en appel et enclenchera toutes les procédures que ses moyens financiers lui permettront d’actionner
. »