Prom D : Faymonville et Sprimont rassurent tandis que Aywaille grapille un point


Gilles Regnier, le gardien sprimontois

  • En fin d’après midi samedi, Faymonville s’est imposé 3-1 contre Elsaute en menant assez rapidement 2-0 avec des buts de Mertens et Davin. Williot redonnait un peu de suspense à la rencontre. (…) Malheureusement pour Modafferi, Kouassi était exclu en début de seconde période et Castela fixait la marque à 3-1 en fin de partie.
  • Hamoir a payé cash les deux faits de match survenus au quart d’heure. Tout d’abord, suite à une bel affort personnel, Guillaume Legros plantait le premier but avant que Chimento ne se fasse exclure suite à un tacle spectaculaire à hauteur du banc hamoirien. Legros faisait 2-0 et avant la pause, Lefevre, monté en ligne sur un coup de coin redonnait un cours espoir aux Rats. En début de seconde armure, Gonzatti enlevait tout suspense d’une tête victorieuse. Legros sur penalty inscrivait son troisième but personnel en fin de match pour faire 4-1.
  • Ciney carbure sec à domicile et n’a laissé aucune chance à Seraing en l’emportant 3-0. L’ex-Sprimontois Andich avait ouvert la marque en première période.
  • Aywaille s’était pourtant mis sur du velours à Meux avec un but rapide de Kasmi. Meux trouvait les ressources nécessaires pour prendre l’avance à un quart d’heure du terme, mais Aywaille égalisait sur penalty transformé par Soumah à la toute dernière seconde de jeu. Résultat final : 2-2.