Prom D : Voici pourquoi Hamoir a laissé marquer Elsaute [+commentaires]


Mololi (ci-dessus) a marqué de façon particulière ce dimanche…

  • Dimanche face à Elsaute, les spectateurs hamoiriens ont eu droit à une situation cocasse et assez inhabituelle. En effet, on jouait la 15ème minute et Elsaute menait 0-1 quand (…)

    le défenseur hamoirien Pirquet se blesse devant son rectangle. Très sportivement, Elsaute met la balle en touche. Hamoir remet la balle en jeu après que Pirquet se soit relevé et Mahin botte loin devant pour rendre le cuir à Elsaute. C’est alors que Boumedienne se saisit du cuir et driblle le gardien pour aller marquer au grand dam de son coach et de ses coéquipiers qui lui crient de s’abstenir. Toujours est-il que sur la remise en jeu, les joueurs hamoiriens n’ont pas bougé et Mololi est parti seul pour déposer le ballon dans le but et rétablir l’avance d’un but. Pour la petite histoire, Boumedienne déclarait après le match :  » Je ne me suis pas rendu compte, mais finalement tout s’est arrangé non ? « .

  • Et vous, auriez-vous fait pareil? Auriez-vous laissé l’adversaire marquer à nouveau? Laissez vos commentaires ci-dessous:
    {loadposition fb}