RCS Verviers (D3A): Florian Limbourg et Curreri à Blegny


Florian Limbourg (au centre de la photo) file à Blegny. (Stanoche.be)

  • Ce dimanche 29 janvier en fin d’après-midi, un accord a été trouvé entre le RCS Verviers (Division 3A)  et l’Entente Blegnytoise ( promotion D) pour les transferts de Florain Limbourg et de Frédéric Curreri, deux joueurs qui étaient sous contrat avec le club verviétois. Ceux-ci ont également trouvé un terrain d’entente avec le RCSV. Frédéric Curreri, ailier de débordement, avait manifesté début janvier son désir de (…) quitter le club pour des raisons familiales et une séparation à l’amiable avait été conclue. Curreri n’avait pas été épargné par les blessures au cours du premier tour.

    Florian Limbourg a lui aussi fait part de son désir de quitter le RCSV en raison de la charge trop lourde des entrainements combinée à ses activités professionnelles. Le départ de Florian Limbourg, médian titulaire du RCSV durant de longues années, ayant fait quasi toutes ses classes au club verviétois, est une page qui se tourne pour le joueur et son désormais ancien club. Ces deux départs devraient, sauf surprise de dernière minute, clôturer la vaste campagne de transferts du RCS Verviers qui aura enrôlé 8 joueurs lors du mercato hivernal et aura vu le départ de 10 joueurs de son noyau composé en début de saison. Ferrara et Lahaque n’ont cependant pas encore trouvé de club acquéreur.

Accord du RCS Verviers pour les départs de F. Limbourg et Curreri à Blegny
 
Ce dimanche 29 janvier en fin d’après-midi, un accord a été trouvé entre le RCS Verviers (Division 3A)  et l’Entente Blegnytoise ( promotion D) pour les transferts de Florain Limbourg et de Frédéric Curreri, deux joueurs qui étaient sous contrat avec le club verviétois. Ceux-ci ont également trouvé un terrain d’entente avec le RCSV. Frédéric Curreri, ailier de débordement, avait manifesté début janier son désir de quitter le club pour des raisons familiales et une séparation à l’amiable avait été conclue. Curreri n’avait pas été épargné par les blessures au cours du premier tour. Florain Limbourg a lui aussi fait part de son désir de quitter le RCSV en raison de la charge trop lourde des entrainements combinée à ses activités professionnelles. Le départ de Florian Limbourg, médian titulaire du RCSV durant de longues années, ayant fait quasi toutes ses classes au club verviétois, est une page qui se tourne pour le joueur et son désormais ancien club. Ces deux départs devraient, sauf surprise de dernière minute, clôturer la vaste campagne de transferts du RCS Verviers qui aura enrôlé 8 joueurs lors du mercato hivernal et aura vu le départ de 10 joueurs de son noyau composé en début de saison. Ferrara et Lahaque n’ont cependant pas encore trouvé de club acquéreur.