Prom D : Derwa ne prolongera pas à Seraing


Derwa ne sait pas encore qui il entrainera la saison prochaine.

Philippe Derwa n’entraînera plus Seraing la saison prochaine. L’entraîneur du club du Pairay a en effet annoncé sa décision. (…)

« À l’heure actuelle, je peux vous dire simplement que je n’entraînerai plus Seraing la saison prochaine, commente le Momallois. Je peux aussi vous dire que je n’ai aucune autre idée derrière la tête et que je n’ai pas de vues sur un autre club. Mon objectif actuel est de terminer la saison actuelle le mieux possible. Pour le reste, beaucoup de choses peuvent encore se produire pendant ces derniers mois de compétition. »

Bien sûr, dans pareil cas de figure, les rumeurs vont bon train, mais Philippe Derwa est très clair : « Beaucoup de clubs luttent encore pour monter ou descendre et je ne désire pas mettre un coach ou l’autre mal à l’aise en vous disant que tel ou tel club correspond à mes idées. Je ne veux surtout pas semer le doute dans les clubs. À l’heure actuelle, je n’ai aucune proposition pour l’année à venir. Mon esprit est à Seraing jusqu’en fin de saison, je n’ai rien à dire de plus. Non pas que je veuille me taire, mais il n’y a simplement pas matière pour vous en dire plus. »

Nul doute quand même que le GSM de l’entraîneur sérésien risque de sonner plus souvent que d’habitude dans les prochains jours.