P1: Le RFC Trooz est né, et s’offre une présentation en grandes pompes


La présentation du RFC Trooz s’est déroulée sur le site de Wégimont. (photo Pascal)
www.lgfoot.be
www.lgfoot.be
Le club de Trooz est né cette saison de la fusion des deux clubs de Prayon et Nessonvaux. Il évoluera en 1ère provinciale. Découvrez tous les détails et les projets du RFC Trooz ci-après (…)

« Nous avons réussi cette fusion en gestation depuis des années en faisant tomber tous les obstacles au fil de toute la saison passée. Les derniers adversaires se sont ralliés à notre cause et nous pouvons déjà dire que les premiers échos sont positifs depuis le début de cette première saison sous les couleurs rouge gold marine. Le premier objectif du club est de faire bonne figure dans un championnat qui promet d’être très disputé, le deuxième étant de stabiliser toutes les structures avec une refonte totale des équipes de jeunes qui étaient devenues pratiquement inexistantes au fil d’années de disette.

Nos premières ambitions sont celles-là: donner de belles lettres de noblesse à cette nouvelle entité héritière d’un passé glorieux dans le chef des deux anciens clubs.

C’est pour cela que nous avons décidé de cette présentation qui a eu très très belle allure grâce aussi à la Province et au merveilleux cadre du Domaine de Wégimont superbement décoré pour une « garden party » qui a séduit tout le monde et qui a conforté la centaine d’invités présente dans la certitude qu’il se passe vraiment quelque chose d’important dans le monde footballistique de notre belle commune de Trooz. »

www.lgfoot.be
www.lgfoot.be
A. Brisbois
www.lgfoot.be
www.lgfoot.be
Le noyau:

Entraineurs: Jean-Marie FISSETTE et ses adjoints Luigi BATTAGLINI et Roland POELMANS

Joueurs: AYISSI et ACKERMAN (gardiens)
COLLIN, COCHET, DEJARDIN, MASSET, EBNER, CAPITANO, MASSART, RADANOVIC, LAMANTIA, TSITSIEV (défenseurs)
CUSUMANO, MILITELLO, BELLUCI, GIACONNE, DESSOUROUX, PECHEUR (médians)
FISSETTE, MAZLOUM, LOSCIUTO, SOHLI, N’SINGI (attaquants).