P1 : Malmedy-Cointe aura lieu le vendredi du carnaval


Jacquemin et Malmedy ne joueront finalement pas le dimanche de carnaval.


  • De nombreuses informations ont circulé ces derniers jours quant à la tenue du match contre Cointe, initialement programmé le dimanche du carnaval. Le club de Malmedy a finalement trouvé une solution comme en atteste le communiqué de presse suivant :
« Le Président De Backer a pris personnellement contact avec l’entraîneur de Cointe, Monsieur Raucq. Contrairement aux rumeurs entendues, Mr Raucq n’était pas conscient de l’importance du Carnaval, non seulement pour les Malmédiens, mais aussi pour le club qui gère à cette occasion une brasserie dans le centre ville, tâche pour laquelle les joueurs sont d’ailleurs réquisitionnés.
C’est avec plaisir, soulagement et surtout reconnaissance, que le RFC Malmundaria a reçu ce jour de Cointe une proposition de déplacement de la rencontre au vendredi 4 mars à 20 heures.
Une fois de plus, une bonne discussion a pris le pas sur la rumeur.

Le RFC Malmundaria remercie très chaleureusement Mr Raucq ainsi que les dirigeants et joueurs de Cointe et les invite d’ores et déjà, dès le coup de sifflet final, a fêter ensemble l’ouverture du Cwârmê malmédien. »

Entre gens de bonne volonté, tout finit donc par bien s’arranger.