Claude Hendrick, deuxième gardien de Richelle, est décédé

alt

  • Le football est en deuil. Ce jeudi en milieu d’après-midi, Claude Hendrick, le deuxième gardien de Richelle, a mis fin à ses jours. Voici les infos concernant les funérailles du défunt (…):

    Visites de 18 à 20 heures au funérarium BOTTIN avenue des Martyrs 170 à 4620 Fléron. La messe des funérailles, suivie de l’incinération au crématorium de Robermont, sera célébrée en l’église Saint-Denis (Fléron), le mercredi 28 décembre 2011 à 12 heures. Réunion au funérarium BOTTIN (Fléron) à 11h15.
  • (…) Citoyen de Fléron, Claude Hendrick, un vrai fan de foot, avait fait ses classes à Seraing et à Liège. Par la suite, il a évolué au poste de gardien de but à Chênée ou encore à Battice. Il pratiquait également le futsal, aux Pellos Aubel, par exemple. Âgé d’à peine 24 ans, il était aussi le frère d’un autre footballeur : Marc, passé par le RFC Liège et qui évolue lui aussi à Richelle, l’équipe coachée par Tony Niro. L’entraîneur s’est confié au sujet de ce drame dans le journal L’Avenir Verviers de ce vendredi.

    La rédaction du site LgFoot présente ses condoléances à tous les proches du défunt.