P1 : Tempête à Vyle-Tharoul ? Lukoki a décidé d’arrêter!


Rorive ne devrait plus pouvoir compter sur Lukoki.

  • Les rumeurs vont bon train à Vyle-Tharoul à un point tel que le comité se réunira ce lundi pour trouver une solution et aplanir certaines choses. Miguel Lukoki a décidé d’arrêter les frais et s’en explique ci dessous tout comme le coach Alain Rorive qui est lui moins alarmiste. Plus de développements dans votre journal l’Avenir Huy-Waremme de ce mardi. (…)

    – Miguel Lukoki : « Depuis quelques mois, on n’est plus payé et j’ai entendu la semaine dernière que le club changeait sa politique pour le reste de la saison. Les déplacements de Verviers à Vyle-Tharoul sont longs. Je ne veux pas y aller de ma poche et jouer gratuitement pour un club qui ne respecte pas ses engagements. Je préfère arrêter là maintenant et me consacrer à ma famille et à d’autres occupations. Je vais maintenir la forme dans un  autre club pour ne pas perdre mon foot. »

    – Alain Rorive : « Certaines choses ont été dites dans la précipitation et depuis, le comité a revu ses propos. Vyle-Tharoul a toujours respecté ses engagements financiers. J’ai simplement envie de dire qu’il faut qu’on essaye de terminer ensemble ce que nous avons commencé ensemble, c’est à dire avec les joueurs, comité et staff technique. »