P1: Fabrice Genchi, le gardien spadois qui se met « à nu » pour Anderlecht! (photo)


Fabrice Genchi a su attirer les caméras lors du Clasico.

  • Personne ne pourra remettre en cause ses qualités de gardien de but. Mais dans la vie de tous les jours, le portier spadois Fabrice Genchi (photos ci-contre et ci-dessus) se montre parfois très… surprenant. Ce dimanche lors du Clasico Standard – Anderlecht, « Gench », l’ami de Jonathan Legear, a fait le buzz. Vous l’aurez deviné : (…)

    Fabrice est un véritable Anderlechtois, un « Mauf' » comme diraient certains supporters du Standard de Liège. Et cet après-midi, malgré le vent glacial qui souffle sur le pays, Fabrice Genchi était torse nu dans la tribune de Sclessin où se trouvaient les supporters du RSCA. Les caméras ne l’ont pas loupé. Ses proches non plus. Un ami qui l’a reconnu à la télévision a pris son écran en photo. Le cliché circule désormais sur les réseaux sociaux et est arrivé sur notre boite email. Nous n’avons pu résister à l’envie de vous faire partager cette perle. Pour sûr, l’atypique Fabrice Genchi va (encore) faire parler de lui.

    [Update] Peu de temps après la publication du présent article dimanche soir, Fabrice Genchi nous expliquait pourquoi il avait tombé la chemise (après la veste, le pull et l’écharpe…) lors du Clasico. « Un ami m’a dit, à la mi-temps, qu’Anderlecht gagnerait. Je lui ai dit que si c’était le cas, je me mettrais torse nu et donc… je l’ai fait! »