L’année sabbatique de Zouber Bouassam (ex-Raeren)


Derrière la coupe des Régions, on retrouve Zouber Bouassam, c’était en mai dernier. (photo L.D.)

  • On peut signer le doublé coupe-championnat et se retrouver sans club la saison suivante. C’est ce qui est arrivé à Zouber Bouassam cette année. Voici son histoire: (…)
    ***www.lgfoot.be***

    Alors qu’il évoluait au CS Welkenraedt, l’offensif Zouber signe à Raeren et accompagne Vincent Heins dans un nouveau projet en P3. En série D, l’équipe bat tous les records et remporte le championnat haut la main. En coupe des Régions, Raeren écarte facilement le Croatia Wandre et remporte le trophée.

    Mais l’attaquant verviétois a multiplié les blessures tout au long de la saison, et le club ne compte plus sur lui pour la montée en P2. « J’ai eu des propositions, mais elles ne me plaisaient pas, pourtant, j’aurais aimé jouer avec mon frère Razik à Bullange. » Mais ni Bullange, ni Heusy ni Amblève ne parviennent à convaincre Zouber, qui se retrouve donc sans club cette saison. « Je peux uniquement jouer dans une équipe réserve, ca ne m’intéresse pas vraiment. Cette année sera donc une année sabbatique, qui me permettra de soigner mes tendons d’Achille, qui sont assez fragiles. J’ai également mis le futsal entre parenthèses. Enfin, il semble que je puisse signer au Luxembourg, donc si un club de là-bas est intéressé, il peut toujours me contacter… »