Stembert (P3D): coach et président affirment que « tout va bien au club »


Momo Nalbou, l’entraineur stembertois, a tenu à calmer le jeu.


Le reportage publié mardi concernant l’Entente Stembertoise n’a pas manqué de susciter des réactions. Ainsi, les dirigeants stembertois, par l’entremise de Momo Nalbou (T1) et Jean Bouché (Président) ont tenu a donner leur version des faits, nous leur avons naturellement ouvert nos colonnes. Voici leurs précisions:

Momo Nalbou, entraîneur de l’équipe première : « Oui il y a eu une réunion pour expliquer aux joueurs que le club devait faire quelques économies… Mais il n’y a pas de tensions et tout le monde reste au club, un seul joueur a dit qu’il donnerait sa réponse vendredi.


Jean Bouché, président du club : « Nous avons du faire face à quelques imprévus financiers, et nous avons voulu être honnêtes avec nos joueurs et leur dire la vérité. Chacun a accepté la situation et la petite réduction des primes; le tout s’est fait dans un climat positif. Certains joueurs ont même proposé de mettre en place des activités pour aider le club.
Par ailleurs, si nous avons prévenu tout le monde à quinze jours de la fin des transferts, c’est simplement parce que c’est à ce moment là que sont arrivées les factures. Il ne s’agit pas de bloquer les joueurs, d’ailleurs, ils savent qu’ils peuvent partir, mais j’en doute vu que tout s’est réglé sereinement.