P3A: Waremme B efficace, la poisse pour Fize ?


Hervé Mertens, joueur de la JS Fizoise.

  • Fize n’a pu éviter la défaite 1-4 ce week-end pour la venue de Waremme B. Dès le début Fize domine territorialement et se crée des occasions mais c’est Waremme B, à la 22e minute, sur un pénalty contesté par le camp fizois, qui ouvre la marque (0-1) et double l’écart peu après sur coup franc (0-2). (…)

    « Deux minutes plus tard un but des locaux est annulé pour faute préalable, nous confie-t-on depuis la JS Fizoise. S’ensuit encore une phase litigieuse: Sur un hors-jeu flagrant d’au moins 1 mètre les hommes de Vincent Binot alourdissent à nouveau la marque (0-3) puis sur une nouvelle phase arrêtée, un tir des visiteurs est détourné par Franck Walo sur son piquet mais, comble de malchance, celui-ci renvoie le cuir au fond des filets (0-4). Dur, dur !

    En seconde période, à part deux occasions pour Waremme, les visités dominent tant et plus, se recréent une foule d’occasions incroyables mais il y a toujours un obstacle de dernière seconde à la concrétisation…
    Enfin, à la 28e Bertrand Marler sauvera l’honneur fizois sur pénalty (1-4).
    Il est stupéfiant d’accumuler autant de malchance et nous sommes certains que la réussite se mettra rapidement du côté des Fizois qui ont les possibilités d’aller la chercher.
    A noter à Fize les sorties pour blessures de Romain Ferri et de Cédric Schoumacker. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement. « 

    Prochains matchs: Jeudi 01/08 à 18h30:
    JS Fizoise – Mons
    Hannut B – Fize B